Sergueï Jirnov jeune: les photos révélées !
À quoi pouvait bien ressembler le camarade Sergueï Olegovitch Jirnov (ou « Сергей Олегович Жирнов » en russe) lorsqu’il servait encore en tant qu’officier du KGB dans les années 1980 ?
• À lire aussi: L’identité (jamais) révélée de « Madame Jirnov »
Cette question d’ordre quasi-archéologique, des milliers d’internautes « Jirnovophiles » se la posent chaque mois.
Lol, vous venez de décrire à la perfection le fonctionnement du régime Russe 👌
— Ryo 🇺🇦👊 (@iamlouay) September 5, 2022
La Russie c'est une Corée du Nord démocrate ! Le Commandant Jirnov s'est probablement fait manipuler par la propagande de ses supérieurs, dès le plus jeune âge ! Il a eu cette force de s'en dépêtrer !
Car il n’est pas habituel qu’un ancien espion soviétique devienne une star sur tous les plateaux télés de France et de Navarre.
• À lire aussi: Quand les bots russes cherchent à discréditer un réinformateur post-soviétique
En effet, l’expert en soviétologie a jadis été le « Monsieur francophonie » des services de renseignement de l’URSS.
Et au cours de ses jeunes années, il a même pu intégrer le Royaume élitaire de l’énarchie.
Un exploit académique qu’il brandit comme un trophée olympique à l’heure où ses analyses géopolitiques servent de boussole médiatique à des millions de Français sur les chaînes du service public.
Pourtant, rien ne prédestinait au départ l’ancien collègue de Vladimir Vladimirovitch Poutine à franchir le Rubicon Occidental.
Diplômé de l’Institut du Drapeau rouge, il ne pouvait pas imaginer un seul instant que la crèmerie qu’il servait allait « fermer boutique » moins d’une décennie plus tard.
Chargé de rédiger des fiches sur les futurs élites françaises, il a notamment pondu des rapports détaillés sur une certaine Valérie Roux, devenue Pécresse en 1994 suite à son mariage.
En juillet dernier, cette dernière confessait volontiers avoir pu côtoyer l’auteur de Pourchassé par le KGB, sans pour autant être tombée dans le panneau de « l’agent Roméo ».
Juste après le témoignage de l’ancienne candidate LR aux présidentielles, le chroniqueur poutinologue a rétorqué que si elle s’était doutée de quelque chose à son sujet, jamais il n’aurait pu pénétrer les couloirs de l’ambassade de France à Moscou…
Cette ambiguïté laisse donc planer le doute sur une hypothétique liaison franco-russo-conjugale entre les deux.
Après tout, « coucher utile » était une corde que chaque agent du KGB devait avoir à son arc.
Et le diplomate Maurice Dejean en a malheureusement fait les frais au bras d’une hirondelle fraîchement sortie du nid de Khrouchtchev…
Ses interventions quotidiennes nourrissent aujourd’hui l’opinion sur les agissements des espions à la solde du Kremlin.
Depuis l’effondrement de l’Empire Soviétique en 1991, il n’a plus jamais renoncé à la liberté qui lui a été offerte.
Il n’a pas hésité, par exemple, à révéler l’attirance de l’héritier des Tsars pour des jeunes mignons dont il a fait ses plus fidèles compagnons.
Sergueï Jirnov, qui se dit ex-agent du KGB, affirme dans #TPMP que Vladimir Poutine aurait vu sa carrière d'espion stoppée net par sa liaison avec Sergueï Rodlugin à l'époque, puis évoque une supposée liaison gay entre Poutine et... Dmitri Medvedev ?!? Séquence lunaire #JeanMytho pic.twitter.com/lEhqgzrXI8
— Julien Pernici (@JulienPernici) February 24, 2022
Un « coming-out« , dans une Fédération majoritairement orthodoxe, offrirait un appel d’air à l’ensemble de la communauté LGBT russienne.
Une avancée civilisationnelle majeure qui est ardemment souhaitée par une grande partie de la population.