Emmanuelle Gave jeune: les photos révélées !
Devenue le gibier préféré d’une Zemmourosphère qui se déchaîne, Maître Emmanuelle Gave plie mais ne rompt point.
• À lire aussi: Existe t-il un « Monsieur Gave » ?
« En couple » médiatiquement avec son père, cette dernière subit quotidiennement les bombardements intempestifs de la Luftwaffe Zemmourienne.
Croulant sous les obus calomniateurs, la co-cofondatrice de l’Institut des Libertés fait aussi l’objet d’un certain nombre de fantasmes libidineux.
Depuis le « GaveGate » du 11 septembre dernier, la dignité de cette mère de famille est souillée par le bruit des bottes anonymes des réseaux sociaux (et associaux).
Toute vie privée se devant d’être respectée, on ignore si un mari est là pour lui servir de bouclier contre cette boue numérique qui vient couvrir son paillasson.
• À lire aussi: Les photos d’Éric Zemmour avec 55 ans de moins !
Mais cette affaire illustre bien les méthodes de la « mafia knafienne » pour couler du béton dans les veines d’un adversaire politique.
Avocate, elle affiche sur Twitter une photo d’elle jeune avec le visage d’un premier amour.
On imagine donc qu’elle a dans son arsenal judiciaire les armes adéquates pour laver un honneur qui a été sali par une horde fanatisée de Zemmourlâtres radicalisés.
En effet, les plumitifs crypto-Zemmouriens, comme un certain Franck Martin, ne font pas dans l’économie des mots graveleux pour tenter de lui mettre une « cartouche ».
Oui à ce propos, pourriez rappeler à l'auteur Frank Martin le déchu de la police qu'il a emprunté 100 K à mon père et qu'on aimerait bien les revoir et que le fait que je n'ai jamais voulu coucher avec lui, il ne devrait pas le prendre si mal. @RiposteLaique Bisous.
— Emmanuelle Gave (@GaveEmmanuelle) September 20, 2022
Endetté auprès de la « Gavosphère », il aurait affublé la fille de Charles Gave du substantif d’« Emma la Diva » sur Riposte Laïque…
Décidément, rendre service financièrement est le meilleur moyen de se faire des ennemis chez les droitards de France et de Navarre.
Il vaut mieux faire cavalier seul pour ne pas finir cavalier sans tête.