Qui est "Monsieur Gave", le mari d'Emmanuelle Gave ?
D’une extrême discrétion en matière de vie privée, Maître Emmanuelle Gave n’est pas du genre à étaler son cœur et sa chaumière sur la place publique.
Formant un couple d’économistes avec son illustre père sur YouTube, on ne connaît pas encore le nom du mari de l’avocate.
• À lire aussi: L’addiction « cachée » du père d’Éric Zemmour
Dans la mesure où ce dernier viendrait à exister…
Du coup, ce mystère autour de son hypothétique compagnon intrigue parfois la « Gavosphère » sur Twitter.
Mais quelle est l'histoire? Emmanuelle Gave voulait se mettre en couple avec Zemmour?
— L'oracle sans accent (@Roger2bdx) September 11, 2022
Car celle qui n’a pas sa langue dans sa poche est devenue, ces derniers temps, une personnalité controversée au sein de la sulfureuse Zemmourosphère.
Régulièrement, elle se fait toiser de haut par une horde anonyme de jeunes Zemmourolâtres qui ne jurent que par leur prophète berbère des salons germanopratins.
En effet, la harcèlosphère Zemmourienne pilonne sans relâche la co-fondatrice de l’Institut des Libertés.
• À lire aussi: Les origines (cachées sur Wikipédia) de Sarah Knafo
C’est notamment le cas du racialiste Daniel Conversano qui n’a pas hésité à commettre un « 11 septembre réputationnel » contre sa personne en la décrivant comme « moralement laide et narcissique ».
Emmanuel #Gave qui passe sa vie à se venger de Zemmour et Knafo, on m'envoie les captures d'écran (elle m'a bloqué), c'est pathétique.
— Daniel Conversano (@D_Conversano) September 11, 2022
Rarement vu une femme aussi moralement laide et narcissique.#Reconquete est à genou, elle enfonce le parti plus encore que la gauche.
Minable.
Une injure publique qui fait suite aux révélations effectuées par cette dernière autour des petits « trafics » du micro-parti Reconquête!.
En effet, il semblerait, selon ses publications tweetoriennes, qu’il y ait une enquête Interpol sur un éventuel approvisionnement en « poudreuse ».
Devant ce qui n’est plus une présomption mais une certitude de consommation et circulation de substances illicites (Cocaïne, MDMA), Une action conjointe entre la DPJ du Var et Interpol fut donc menée sur le site des Universités de Reconquête samedi vers 16h30.
— Emmanuelle Gave (@GaveEmmanuelle) September 12, 2022
Cette information est à prendre avec d’immenses pincettes dans la mesure où personne n’a pour le moment été condamné pour de tels délits.
Mais elle illustre bien la duplicité morale de ceux qui se disent « vertueux » en vitrine pour mieux faire les poches des patriotes sincères en arrière-boutique.
Cette logique boutiquière n’est pas surprenante pour un homme qui oublie parfois de payer la note lorsqu’il passe à la caisse d’un supermarché ou qui traite d’« analphabète » le petit peuple de France et de Navarre.
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'apprends que le petit polémiste #Zemmour "oublie" de payer ses achats en caisse ! pic.twitter.com/mkXTGsRoJD
— Mayiia2 (@mayiia2B) March 2, 2022
La fille de Charles Gave est donc une éveilleuse des consciences droitardes du pays.
Et trop nombreux sont ceux qui se sont enlisés dans les marécages des faux espoirs…
Ping : Le mariage pour tous: même pour Charlotte d'Ornellas ?
Ping : La "Rivarolophobie" de Tristan Mendès France
Ping : Emmanuelle Gave jeune: les photos révélées !